👏 Mise Ă  l'honneur de citoyens engagĂ©s 🌿

Services ‱ 02/08/2026 09:00

À l'occasion de la 29ᔉ édition des Deux Marches du Donon (10 et 20 km), organisée par le Club Vosgien de Sarrebourg-Abreschviller, près de 150 amoureux de la randonnée et de la nature se sont retrouvés sur les sentiers de notre territoire.

Lors de cette manifestation, trois citoyens engagés ont été récompensés pour leur investissement exemplaire en faveur de la préservation de notre environnement :

Camille Brouillard (Saint-Quirin),
Francis Piercy (Abreschviller),
Freddy Lader (Hommert).

À cette occasion, l'adjoint au maire Félix GODART et Jean-Marc ECKER ont eu le plaisir de remettre à Francis Piercy, habitant de notre commune, le livre consacré à l'histoire d'Abreschviller.

Depuis des décennies, ces bénévoles œuvrent avec discrétion et détermination en ramassant les déchets le long de nos routes et dans nos forêts. Leur engagement est un exemple pour tous et contribue chaque jour à préserver la beauté de notre territoire.

Parallèlement, Brigitte JENIE et Marie-Chantal BECKER représentaient la commune à la brocante organisée par la COLA, également organisée ce même jour.

👏 Un immense merci à eux pour leur dévouement !

← Retour aux actualitĂ©s